الثلاثاء، 30 يوليو 2013

Nous adresser CV avec photo (obligatoire)


Nous adresser CV avec photo (obligatoire)

Missions et responsabilités :

Grand group algérien avec 2000 salariés recherche un Responsable Département Audit qui sera hiérarchiquement rattaché à la Direction Générale et participera à l'orientation et le suivi de la stratégie du groupe et de ses filiales sur les différents plans de gestion (finance, Juridique, RH, organisation…) le salaire est très motivant.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

-        Observer et analyser les différentes directions (finance, juridique, procurement, Matériel, technique…etc) en vue d’un diagnostic
-        Participer à la définition des objectifs et anticipez les résultats.
-        Assurer le contrôle de gestion ainsi que l’élaboration des budgets annuels, prévisionnels et des consolidations ;
-         Exercer en permanence une surveillance des indicateurs de gestion mis en place pour évaluer l'activité de l'entreprise et fournir les informations à la direction.
-        Apprécier les causes et les effets des écarts identifiés entre les objectifs et les réalisations, et proposer à la direction des actions correctives à mettre en œuvre.
-        Elaborer des propositions et des recommandations de gestion à la direction
-        Réviser les procédures de travail et contrôler leur respect au niveau du siège et des projets. (Règles comptables et fiscales, procédures RH, juridiques, achats…)
-        Rédiger un rapport de synthèse sur l’état des lieux des directions ou départements analysés.
-        Assurer l’interface avec les banques, les institutions financières, les autorités administratives et tout autres tiers appelés à intervenir pour assurer la préservation des intérêts de la société ;
-        Faire des reportings réguliers à la direction générale et à la direction des opérations.

Profil du candidat :

-        Diplômé d’une grande école (type ESC / INC / ESAA) ou BAC+4/5 en Science financières, sciences de gestion, IUP banque et finance ou MBA en management
-        Minimum 10 ans d’expérience dans le même poste, idéalement acquise dans un cabinet d’audit ou un Groupe.
-        Vous vous positionnez en qualité de Business Partner au sein de la Direction Générale. Vos qualités de leadership et d’organisation sont reconnues.
-        Vous êtes proactif et visionnaire, sachez être force de proposition.
-        Vous êtes très observateur avec un bon esprit d’analyse et de synthèse.
-        Sens de la communication et bon relationnel
-        Autonome et apte à prendre des initiatives
-        Grande capacité d’adaptation et habitué à travailler en contexte de forte pression.
-        Maitrise de l’outil informatique.
-        Maitrise de la langue française et de l’anglais.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق